Comme vu dans l'article [Meilleure équipe Raid du moment], la méta a fait pencher Jupy éveillée du mauvais côté de la balance, laissant Shane éveillée au plus haut grâce à son tout nouveau set de boost prévu pour ce mode de jeu. Est-ce que Jupy n'est plus viable du coup ? Faut-il obligatoirement monter sa Shane et délaisser Jupy ? Un youtuber "Vic Plays" a analysé la question sous forme d'une vidéo où deux équipes identiques affrontent un dragon 99, à une exception près : le DPS à l'arrière change. Vous l'aurez compris, dans l'équipe du haut nous avons Shane en DPS et sa rivale se trouve dans la vidéo du bas.
Jupy éveillée entame très bien le début du combat, grâce à son combo de 3 compétences + 2 compétences éveillés, prenant très vite l'avantage à plus de 200 000 points. On s'aperçoit qu'au bout d'une minute de jeu, Shane est enfin capable d'activer son mode éveillé et prendre nettement le dessus en score dès la première compétence lancée qui procure pas loin de 400 000 points ! Ce qui lui permet de repasser devant et combler l'immense fossé très rapidement. Alors que Jupy parvient à revenir au score, Shane entame de nouveau sa compétence pour obtenir 400 000 points d'écart cette fois-ci ! Le Dragon 99 est fini en 5 minutes, alors que Jupy est toujours en course et ce, pendant encore 8 minutes avant de pouvoir enfin terminer au bout de 13 minutes.
Conclusion
Shane éveillée est à privilégier pour les équipes faisant beaucoup de Raid et souhaitant s'en soustraire au plus vite, mais ne sera utile dans aucun autre mode de jeu.
Les patients pourront très bien se contenter de Jupy éveillée, mais mettront un peu plus de temps sachant que les équipes Shane risquent de potentiellement détruire tous les Dragons en standby. Un mal pour un bien, vous évitant d'utiliser 300 fragments d'éveil dans l'immédiat et les préserver pour un héro qui vous sera peut-être plus utile. En attendant, votre Jupy vous permet d'effectuer tous les mode de jeu à score contrairement à Shane !
Bon jeu à tous !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire