dimanche 9 avril 2017

[Lore 2] Les chevaliers noirs : une guerre totalitaire ?



Lore des Chevaliers Noirs
PARTIE 2

Branz et Bransel étaient des hybrides, mi-démon mi-ange, qui furent éviter du peuple céleste. L'entreprenante action de Branz se confrontant à l'un des anges, engendra leur bannissement définitif des cieux. Affamé, ils erraient sur Terre sans objectif et prirent refuge au sein d'un temple qu'ils avaient trouvé. Un prêtre les accueilli mais loin d'être capable de contrôler leur pouvoir, il y eut de nombreux incident pendant leur apprentissage, il se devait d'être strict s'il souhaitait les contenir. Malheureusement le temple fut détruit suite à l'exertion d'un énorme pouvoir afin de repousser les ennemis intrusifs lors d'une guerre. Tout vola, il ne restait plus qu'une épave. Un homme du nom de Pluton approcha et lui proposa un chantage : son aide contre la restauration de son temple, ce qu'ils acceptèrent sans broncher. Ce n'était que des enfants et ignoraient tout de la machination dans laquelle il fut embarquée.

Mercure était là désormais depuis quelques temps et avait très vite pris ses dispositions. L'homme s'allia à la Tour de Recherche de la Magie Noire et pris disposition au sein d'une longue tour noire et sombre parmi une quelconque forêt, afin d'y mener ses multiples recherches. Les fragments de Destruction étaient au centre de toute son attention, une magie ténébreuse, incontrôlable et dévorante, nul ne pouvait décrire l'artefact d'une divinité. Il s'éveilla au contact de son pouvoir tout comme Dellons l'avait fait, et affina ses recherches sur le corps de multiples otages afin de reproduire cet étrange phénomène. On y retrouvait des créatures d'Asgard ainsi qu'un bon nombre de sages de l'Empire de l'Est. Une étrange demoiselle était venu à sa rencontre afin de les libérer. Mais que nenni, elle devenu l'une de ses victimes pour ses affreuses expériences. Il n'y avait aucun remord à avoir, sa mission en ce monde ainsi que son aspiration ne devait avoir nul obstacle. Toute personne inconnue à ses yeux devenaient proie de ses griffes, n'étant que du gibier, des cobayes. Alors que Yeon Hee fermait les yeux sur ses actions,  cette façon de procéder n'était pas au goût de tous et encore moins de ceux de Branz et Bransel.

Il était inconcevable de laisser les mages célestes se faire capturer ainsi pour son bon vouloir et n'aimaient guère la façon dont se procéder les recherches de cette Tour. Ils la prirent aussitôt d'assaut. Alors que Branz l'attaqua de front pour l'occuper, Branzel se chargera de récupérer Nezha, la toute dernière captive, afin de s'échapper tous les trois. Leur escapade fut un succès, néanmoins cette dernière n'avait aucun souvenir de son enlèvement, ni comment rentrer chez elle, lui suggérant de rester quelques temps dans la forêt où ils se trouvaient, histoire de ne pas attirer l'attention de la Tour de Magie Noire et sans quoi, il serait dangereux de se déplacer sans but. Les hybrides vont alors s'occuper de ses blessures et la soigner jusqu'à ce qu'elle s'habitue aux nouveaux pouvoirs qui résultait de cette recherche.

    Père,
    Les personnes mystérieuses qui ont enlevé les saints appartiennent à la Tour de Recherche de la Magie Noire. J'ai été pris par eux et j'ai trouvé maître Yu Shin, mais il est déjà mentalement contrôlé. J'ai été expérimenté plusieurs fois ici, mais heureusement, j'en ai réchappé. Peut-être qu'ils sont confus parce que j'ai disparu. Je me cache donc. Je ne peux pas écrire plus longtemps, alors je vais revenir et tout te dire.
    Nezha

Lors d'une rencontre entre Yeon Hee et Teo, on apprend qu'ils se connaissent et qu'aucun des deux ne s'apprécient. Alors que l'un souhaite sauver ce monde, l'autre souhaite l'anéantir une fois pour toute. Il semblerait que cette dernière craigne qu'une autre guerre puisse voir le jour à travers ses spadassins, les Chevaliers Noirs. Lors de cette discussion, Orly, équipière des Corbeaux Noirs, dévoilera que Teo n'aime toujours pas les intentions de celle-ci, laissant suggérer que ce n'est pas la première fois que ce plan lui parvint aux oreilles.

Les morceaux se collent petit à petit.. Alors que Dellons mets tout en oeuvre pour effectuer le sacrifice de Karine, réincarnation de la Déesse, son alliance représentant les Chevaliers Noirs (Dark Knights) et la Tour de Magie Noire, s'en vont possiblement prendre le contrôle des Révolutionnaires et du Pentagone, qui sont en pleine guerre contre l'invasion incessante des monstres enragés par le pouvoir de Destruction. Un regroupement qui pourrait bien terrasser une fois pour toute les Sept Chevaliers, tout comme les Corbeaux Noirs alliés au groupe d'Evan, le Loup Blanc.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire