mardi 4 avril 2017

[Lore 2] L'Empire d'Aisha : La relève.



Lore de L'Empire de l'Est : Aisha


Durant la guerre qui opposa les 4 Seigneurs aux 6 Chevaliers d'Asgar, l'empereur d'Aisha Pascal éveilla le pouvoir du Dieu de la Destruction mais périt dans son utilisation, incapable de contrôler cet immense pouvoir que son conseillé Bai Jiao lui avait pourtant promis. Ce dernier pris la fuite aux côtés du traître d'Asgar Dellons grâce à une mystérieuse magie noire, laissant alliés et ennemis poursuivre la suite du conflit entre eux. Lorsque la bataille pris fin, tous quittèrent le palais de diverses manières : fuites, retraites, abandons ou vainqueurs. Après ces événements, Rin devint princesse d'Aisha et commencera à enquêter sur les fameux fragments du Dieu de la Destruction.

C'est alors que la disparition de plusieurs sages des Pics Céleste fut alertée, les entraînements à l'extérieur était devenu inquiétant et les sages restant fut ordonné de restreindre leur champs d'action aux alentours de la zone. Une profonde inquiétude occupait Lee Jung, qui envoya sa fille Nezha sur terre afin d'accomplir une mission de reconnaissance mais également de s'informer sur la situation. Il pris également la décision d'envoyer une requête auprès de Bi Dam, l'enfant qu'il avait autrefois secouru et devenu leader des Hwarang, afin de l'aider dans cette mésaventure.

    Je possède peu de temps et m'excuse d'avance pour cette soudaine demande. Récemment, beaucoup de Sages qui s’entraînent sont désormais porté disparu. Yu Shin, est l'un d'entre eux. J'ai déjà fournis des directives à Nezha afin d'élucider le mystère et est parvenue à trouver quelques indices. Il s'agit d'une organisation utilisant une magie inquiétante.. ténébreuse. Malheureusement je n'ai plus eu de nouvelle de sa part depuis. Je veux y aller sans plus attendre.. mais comme tu le sais, ma position m'en empêche. Je ne peux quitter cet endroit, je dois également le défendre. J'ai ouïs que la princesse vous avez récemment ordonné de rechercher le pouvoir de Destruction autour de la région d'Asgard. Vous pouvez vous déplacer librement et je pense que vous êtes favorable pour trouver le lieu où se trouve les Sages. Ces personnes vont utiliser cette puissance et leur connaissance à des fins mauvaises. Je t'en conjure, trouve cet endroit rapidement. Aussi, si tu parviens à localiser la racine de cette énergie, préviens moi dès que possible. Essayons d'être efficace, car je crains le pire pour l'avenir. Je crois en tes capacités, mais nous ne savons pas encore l'identité de cette organisation, alors s'il te plait, soit prudent.

Ne pouvant défier l'ordre de la princesse Rin, ni rejeter la mission de son sauveur, Bi Dam rejoignit l'équipe de recherche des fragments de la destruction, afin d'enquêter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire