samedi 8 avril 2017
Nouveaux héros ou costumes ? Le mystère plane !
C'est sur le Facebook Thaïlandais qu'un article a été publié, dévoilant deux ombres mystérieuses, deux personnages inconnu au bataillon. Il est possible de faire le rapprochement avec Klahan et Kyrielle mais ne nous avançons pas, car il peut également s'agir de deux nouveaux héros. N'oublions pas qu'il existe une catégorie spéciale propre aux serveurs Global/Asia : les maîtres cachés. Effectivement, pourquoi camoufler l'apparence de personnages ou costumes que nous connaissons déjà via le serveur Korea ? Il peut également s'agir de costumes exclusifs. L'annonce est en Thaïlandais et les traductions ne sont pas fameuses.
On arrive seulement à retirer deux informations liés à l'article : la fête des mères et un village natale. Pourtant la fête des mères en Thaïlande est pour le 12 Août, alors qu'en France c'est le 28 Mai, aucun pays ne concorde à l’événement, sûrement une mauvaise traduction ? Généralement Seven Knights sort des costumes pour les fêtes. Pour ce qui est du retour au village natale, tout en prenant en compte les silhouettes, Klahan n'est pas à exclure. On apprends dans sa biographie qu'il retourne à son village natale pour en devenir le gardien. On a une similitude avec un héro qui, comme par hasard, est une création originale thaïlandaise.
Deux nouveaux héros maîtres cachés ? Si oui, quel art martial ? Quelle maîtrises ? Un randonneur ? L'art du Fouet ? Une ninja ? Une danseuse ? Des héros spéciaux, et donc 400 fragments par éveil en une seule mise à jour, ça parait un peu surréaliste !
Si il s'agit de costume, Kyrielle possède beaucoup de particularité avec la demoiselle, mais la longue chevelure reste un obstacle. Tandis que Klahan avec autant d'accessoires, c'est également gênant. Mais pourquoi pas ?
La réelle question est de savoir si ces héros ou costumes ne seront pas disponibles que pour le serveur Asie ? Ce n'est encore jamais arrivé, mais après tout, nous nous sommes bien dissociés du serveur KR et JP.. Hâte d'en apprendre plus !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire