► Découvrons tout d'abord le fameux teaser !
Personnellement je suis un grand fan de la musique choisie pour cette collaboration, tout particulièrement de l'intro au style musical espagnol, avant de partir sur une bonne guitare électrique. Une musique bien au-dessus des précédentes collaborations, très entraînante et qui met dans l'ambiance, on avait pas eu cela depuis Guilty Gear ! Vous pourrez retrouver cette musique ici pour ceux que ça intéresse, elle est tirée du trailer officielle de SF5.
► Comment se déroule l’événement ?
Il y aura une petite icone sur le menu, comme d'habitude avec la possibilité d'acheter les 5 héros disponibles en 5* pour 200 rubis chacun. On pourra les monter en grade 6* mais aucune Fina ne pourra être utiliser pour les transcender. Il faudra donc 1.200 rubis pour monter l'un des héros à son niveau 40 (sans prévoir en avance que le 46 sera bientôt disponible), ce qui représente la colossale somme de 5.600 rubis au total (ils en offre 2). Mais divin que vous êtes, vous avez déjà pris connaissance de l'article XIV du Guide du Débutant, et avez amassez un beau pactole !
Il y aura également des nouveaux costumes, équipements et accessoires à débloquer via les donjons événementiels et succès prévus pour l'occasion !
► Diantre, méritent-ils notre intérêt et notre bourse durement acquise ?
La réponse est OUI à 100%. Je l'accorde, ils n'ont pas un design très attrayant, se fondent mal dans l'univers du jeu, ne peuvent pas être transcendés et n'auront jamais d'éveil, sans oublier qu'ils ne sont disponibles que 2 semaines. Mais on s’en fou, lisez moi un peu ces compétences de malade !
→ Ryu : Immunités cooldown et brûlures, supprime tout les buffs et diminution de stat physique.
→ Chun-Li : Immunités paralysie et empoisonnement et skill focus avec 100% d'attaque mortelle.
→ Necalli : Immunités saignement et pétrification, 1 skill mono-cible et un 5 cibles transperçant.
→ Karin : Immunités étourdissement et brûlures, 2 skill mono-cible.
→ Akuma : Réduit les dégâts et contre, skill qui réduit les PV à 1.
On est clairement sur des héros PVE qui sont spécialisés dans des modes de jeu très précis.
→ Ryu est spécialisé pour combattre le Prince de la couronne des ténèbres (bye Mao Song).
→ Chun-Li est spécialisée pour combattre Hydra.
→ Necalli est spécialisé pour combattre Niu Mo Wang.
→ Karin est spécialisée pour combattre le Dragon du Raid (surtout l'éveillé, si on a pas le boost).
→ Akuma est spécialisé pour les Donjons quotidiens et Tours.
Manque de bol, on a toujours pas de héros pour contrer "Ailes de Tempêtes", le dernier Boss de monde qui manque à l'appel dans cette longue liste d'immunité.. En effet, il y en a aucune concernant le silence ou mieux, le silence + pétrification. Cela aurait été un chouya mieux que Karin se spécialise dedans plutôt que le Raid qui possède déjà de bons héros (Soi, Sieg, Karon), mais c'est déjà super cool !
► EN CONCLUSION : Je le redis et le confirme, ne les ratez surtout pas, c'est une véritable eau bénite cette collaboration ! Le minimum syndical réclame d'au moins les monter au lvl32 pour débloquer l'accès aux joyaux, le lvl40 n'est qu'une optimisation pour vos scores. Ryu, Chun-Li et Necalli pour les acharnés des Boss de monde et sont sans nul doute les principaux concernés, tandis que Karin et Akuma sont optionnels, ils vous faciliteront juste la tâche.
► Je ferais des guides spécialement prévus pour eux, donc vous inquiétez pas si vous n'avez pas tous les détails !
On se quitte sur quelques images de cette joyeuse collaboration.. Bon jeu à tous !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire