La mise à jour de cette semaine en Corée a mis en avant une toute nouvelle faction "Pentagon" ainsi que le premier héro y étant lié "Aris", qui pourrait être traduit en français par "Alice". On y découvre quelques liens avec des personnages déjà existant, comme Kyrielle des "Révolutionnaires" sous l'ordre de la nouvelle reine de Terra, ainsi que Hayeong de la guilde "Alliance". Le teaser nous promet une demoiselle redoutable de caractère, l'animation de ses compétences sont assez acharnées et destructrices, une véritable harpie armée d'un très gros marteau !
Aris est une femme agressive sur le champs de bataille et qui aime soumettre ses ennemis, pour elle c'est une évidence sur le terrain, elle est la plus forte. Ceux qui oseront se dresser devant elle auront pris une décision irrémédiable et seront soumis à la douleur inoubliable qu'est la mort. Autant dire qu'elle a confiance en elle et le rappellera fréquemment à ceux qui en doute. Ses hommes et ses alliés sont comme des membres de sa famille, Aris possède un grand cœur et une grande franchise, elle est très ouverte dans ses sentiments et n'hésite pas à exprimer son inquiétude ou ses préoccupations. Elle semble très attirée par la beauté des femmes et ne tardera pas à le faire comprendre à Kyrielle au cours d'une discussion ambiguë..
Immunité à 5 coups. Faible chance d'esquiver les coups pendant 4 tours. Pendant 5 tours pour tous les alliés, 60% de chance de résister aux entraves. | Inflige 150% de dégâts physique à 4 cibles ainsi que 3.000 dégâts fixe. Grande chance d'étourdir 2 tours. | Inflige 2x 120% de dégâts physique à 5 cibles. Modifie la formation. | Lorsque la jauge d'éveil est au maximum : réduit de 80% le taux de parade des ennemis et augmentent les dégâts qu'ils subissent de 60%. |
On apprend un détail très important au sein de l'histoire d'Aris : elle a participé à une guerre avec sa mère et sa guilde dans le Désert Ardent face à des nobles.
Rappelons que les Sandstorm avaient engagé des mercenaires pour déclarer la guerre aux Agni, afin de déterminer quelle famille obtiendrait la souveraineté sur la capitale du désert. On n'avait seulement connaissance de l'enrôlement des Daybreak, mais il n'est pas à exclure la présence de d'autres mercenaires dans cette bataille. Il y eut également une revanche des Daybreak sur les Agni quelques années plus tard.
Aris a t-elle une liaison avec l'une de ces guerres ? Sa mère, défunte, semble avoir les même traits de caractère que le général des Daybreak, cette volonté de secourir les plus démunies et ceux dans le besoin. On avait connaissance de cet homme qui voyageait beaucoup dans ce but, ce qui partage une grande similitude avec la mère d'Aris. Leurs armures semblent également très similaire, il ne serait pas étonnant d'apprendre que son nom de famille est Héron et qu'elle soit une sœur perdue ou éloignée d'Eileene (qui est la petite-fille du général Daybreak) ! Aris et Eileene sont tout deux passées par le même chemin : après avoir perdu un parent, elles sont parvenues à reprendre le flambeau de l'organisation délaissée et recruter des guerriers au travers Asgard. De plus, on ne connaît pas la mère d'Eileene, ni le père d'Aris !
Même si tout porte à le croire, il est aussi tout à fait envisageable que ce ne soit qu'une fausse piste et qu'Aris, Eileene et Rachel ne se soient jamais rencontrées. Il faut savoir que récemment un nouveau personnage, Vanessa, a déjà été rajouté dans cette intrigue. Mais gardons l’œil ouvert.. il n'est pas impossible que Seven Knights souhaitent rajouter du contenu à cette histoire encore en plein dénouement.
Ces articles vous aideront peut-être à élargir votre compréhension !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire