PARTIE 2 (spoil)
Avant toute chose, il faut savoir qu'Eileene et Rachel ont une relation très profonde. Je vous invite à la découvrir ou la remettre en mémoire grâce à la partie 1 : Des ennemis d'enfance ? Rachel et Rudy poursuivent Dellons qui s'enfuit vers un autre continent, tandis qu'Eileene aura quelques contre temps avec l'un des seigneurs des lieux et les rejoindra un peu plus loin au Canyon sauvage. L'engouement de Rachel n'est pas spécialement au rendez-vous lorsqu'elle la retrouve, mais placera ses sentiments de côté en ces temps durs, ils le doivent bien à Rudy. Ils feront face à un terrible et puissant ennemi nommé Lu Bu, seigneur au service de l'empereur d'Aisha. La rencontre devient tumultueuse et ne se déroule pas au mieux pour nos héros, ce combat leur coûte la présence de Rachel qui se fait battre aisément et aussitôt kidnapper. Voyant la chasse tourner au vinaigre, Rudy réclame la présence de Jave et Spike, deux des sept chevaliers de la destruction, pour consolider leur force de guerre. Notre héro s'interroge sur les intentions de l'empereur et de cet accueil oppressant qu'il exerce sur eux depuis qu'ils ont posé le pied sur leur terre, il n'y avait pourtant nul querelle entre ces deux contrées ; d'autant plus que désormais, Rachel était prisonnière de leurs griffes. Il est inconcevable de laisser l'un des fragments du dieu de la destruction en ce lieu et encore moins y laisser la vie de leur camarade.
Après moult combats chaotiques et dérives au sein du nouveau continent, un affrontement aux Pics Frais face à trois seigneurs permettra de récupérer Rachel ainsi que l'aide de Kris et de l'expédition d'Evan. Bien que le plaisir devrait être au rendez-vous avec ces retrouvailles, ils se feront tous embarquer dans une grande bataille au sein du Palais. La victoire n'est qu'à moitié acquise : l'empereur est mort mais Dellons qui gagne son combat face à Rudy et Kris, s'enfuit de nouveau avec l'aide de Bai Jiao, un traitre d'Aisha, afin de poursuivre la suite de son plan.
Quelques temps s'écoulent après la guerre des contrées, Eileene et Rachel rencontrent Orly, une membre des Corbeaux Noirs, leur faisant une remarque qui ne laissera pas l'impératrice de Fodina de marbre : sa ressemblance avec l'un de leur membre, Carl Héron. Sur ces paroles, la charmante et noble dame disparaît et laisse un redoutable guerrier en guise d'ennemi, Gelidus. D'allure imposante notamment via la chevauche d'un immense corbeau à trois pattes, il entame les hostilités par l'envoi d'un puissant souffle. Rachel s'empresse de se prendre l'attaque de plein fouet pour éloigner de peu son amie qui en était la cible, qui n'avait rien vu venir, encore perturbée par le récent discours. Les événements se déroulèrent beaucoup trop vite, le corps de sa sauveuse demeurait entre ses bras, fébriles et tremblant. A l'agonie, elle lui chuchota quelques mots.. " Eileene est.. une pleurnicheuse.. " avant de finalement trouver le repos.
Rappelons-nous qu'Eileene était autrefois très timide et sous la tutelle de Rachel, beaucoup d’événements ont du se dérouler durant cet apprentissage et suggère qu'elle n'était pas très courageuse, voir un peu tête en l'air. Dans une colère noire, la guerrière empoigne la rapière de la défunte..
« Rachel.. mes forces ne suffiront pas pour le vaincre. Ton pouvoir. Je vais prendre le flambeau. »
S'octroyant son pouvoir, elle parvient à un nouveau stade de puissance destructrice, Eileene l'impératrice du phœnix, faisant face à ce qu'elle avait désormais désigné comme sa proie, par la pointe de sa rapière enflammée. A suivre..
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire