Lore de Rin et Karma
Karma est l'un des guerriers qui a participé à la guerre d'Aisha sous le commandement de Pascal, afin de débusquer les joyaux éveillés. Durant cette bataille, il est tombé en dépression après avoir réalisé ses actes envers les innocents ainsi que le sang qu'il avait versé. Les terres sont ravagées et la destruction est sans précédent, mais s'agissant d'un ordre direct de l'empereur, il n'avait nul autre choix que d'obéir. Il fut très vite plongé dans un profond chagrin. Notre fier guerrier connaissait très bien son empereur et le mal qui le rongeait, son nouveau conseillé Bai Jiao, était malfaisant et le manipulait dans l'ombre. Il était impossible de lui faire entendre raison.. Pourtant ce n'était pas la puissance qui lui manquait, Karma regorgeait d'une force monstrueuse en tant que Seigneur, mais n'avait jamais désobéi à Pascal et ne souhaitait pas se mettre sur sa route. Pour cause, durant la bataille il avait sauvé une jeune enfant nommée Rin, du chaos de la guerre et des griffes de Bai Jiao. Il lui fit le serment depuis lors, à toujours être là pour assurer sa protection. La guerre avait emportait tous ceux qu'elle aimait, ne laissant plus qu'une orpheline en larme accrochée à la jambe du Seigneur.
Depuis la fin de ce tragique événement, Rin a pris refuge avec les dragons de la Muraille sans fin, sa contrée natale. Ces créatures légendaires venaient y trouver le repos et avaient, semblerait-il, bénis autrefois l'enfant d'une magie mystérieuse, lui ayant permis de survivre à la guerre et ses atroces blessures. C'est pourquoi l'orpheline était capable d'établir une étrange connexion avec ces derniers et vivre parmi les leurs. Lorsque l'Empereur appris cela, il fut intrigué et lui fit l'offre de venir au palais afin de devenir sa fille. Elle accepta. Avant son départ, les dragons lui offrirent un œuf en guise d'adieu, qui éclora quelques temps plus tard en un bébé du nom de Mir.
Rin reçu une éducation très strict auprès de la famille impériale. Les résidents du palais la surnommée "Maître de Mir", car lorsqu'elle se déplaçait, Mir la suivait partout. Elle devint très rapidement adorée de tout le monde, incluant Pascal. Un jour, son dragon disparu sans crier garde, plongeant Rin dans une profonde inquiétude. A son retour très tardif, Mir était devenu l'empereur des siens et bien plus puissant. C'est pourquoi Rin est désormais appelée "Emperesse des dragons" au lieu de simple "Princesse" au sein du palais. L'Empereur d'Aisha convoqua l'ancien seigneur Karma dans ses quartiers afin de le nommer gardien et protecteur de sa fille adoptive. Qu'elle n'en fut pas sa stupeur et son inquiétude, de retrouver l'enfant en ce lieu.
Alors que les années passèrent, Rin avait été promu Seigneur de l'Empire, capitaine de la garde royale et des Seigneurs. Elle s'était rendue compte de la mauvaise manipulation de Bai Jiao auprès de son père et ne l'approuvait guère. Il avait radicalement changé. Malheureusement elle ne pouvait rien y faire et ne souhaitait pas s'opposer à Pascal. De son côté, le conseillé avait passé un pacte avec une dénommée Miho afin de lui offrir un redoutable pouvoir, bien que sombre, en échange de s'occuper de cette gêneuse. Miho était une experte en art martial, elle est extrêmement jalouse de Rin qui a été adoptée par l'Empereur et vivant désormais dans la richesse. Le combat n'aura jamais lieu, car une autre guerre éclatera peu de temps après, les opposants cette fois-ci non pas à un bataille interne, mais face à un autre empire, celui d'Asgar.
Alors que le conflit se rapproche à grand pas, Karma prend l'initiative d'envoyer une lettre aux septs Chevalier d'Asgar.
-
" Sept Chevalier de l'Ouest, je sais que vous pourriez être surpris de recevoir une lettre de l'ennemi. Comme vous le savez déjà, l'infâme Empereur Pascal a été entaché d'avidité depuis qu'il a rencontré Bai Jiao. Mais tout a été planifié par ce traître. L'Empereur cherche un plus grand pouvoir en acquérant les autres joyaux éveillés. Tout était planifié depuis notre récente guerre. Comme vous l'avez peut être réalisé, ces joyaux appartenaient autrefois au Dieu de la Destruction et ne peuvent être détruits facilement par les humains. Il a maintenant les yeux rivés vers les votre. Vous avez été trompé pour être convoqué jusqu'à lui et Dellons. J'ai une demoiselle que je souhaite protéger. Elle a juré de servir son père et il est de mon devoir de la protéger, je ne peux donc pas la quitter. Cependant je souhaite renverser ce dernier également, mais je ne suis pas fou, mon pouvoir est insuffisant. Si vous, sept Chevaliers, pouvez capturer l'Empereur, Rin et moi serions libre.
Mais vous savez que vos pouvoirs sont également insuffisants pour submerger sa terrible puissance, Alors je tiens, de plein gré, à vous dire comment acquérir le pouvoir de ces joyaux. Je possédais autrefois le même pouvoir et tout compris de celui-ci. Vous le bridez inconsciemment mais vous devez devenir qu'un avec lui pour obtenir son plein potentiel, ainsi un incommensurable pouvoir s'offrira à vous. Si vous avez besoin de plus d'explication, demandez au Clair de lune."
Peu de temps après, Rin marquera un traité de paix avec Rudy et les Chevaliers. Désormais, ces derniers et les Seigneurs n'avaient plus de raisons de se livrer bataille et leur apportera même un soutien face au chaos de Destruction qui submerge le monde. C'est Bi Dam, leader des Hwarang, qui sera choisi par la princesse afin de mener l'enquête sur les joyaux de Destruction et ce qu'ils sont advenus. Effectivement, ce qui est arrivé à son père ne l'a pas laissé de marbre et souhaite éclaircir ce fléau. Il n'est pas à exclure non plus qu'elle souhaite s'opposer au plan odieux de Bai Jiao et Dellons. Actuellement le secret de l'empire au sujet du trône vacant n'a toujours pas été revélé, on suppose que Rin parviendra à s'éveiller à la malédiction de la Destruction avec l'aide de Karma et deviendra capable d'endosser le rôle de souveraine d'Aisha dans un futur très proche.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire