Le moins qu'on puisse dire, c'est que la sortie de l'éveil d'Eileene ne s'est pas fait discrète. A peine le Patch Notes KR passé, qu'une introduction nous dévoile cette dernière en compagnie de Rachel, face à un redoutable adversaire !
L'introduction est présenté sous la forme d'un diaporama à la signature Netmarble : une succession de drawing qui, dès la première image, ravira les fan "Eileene x Rachel", car ce sont ces charmantes demoiselles qui seront en tête de gondole. Les voyant côte à côte, une question se suscite.. Est-ce une entraide éphémère pour accomplir un objectif commun ou bien une ancienne amitié qui se reforme petit à petit ? N'oublions pas (voir : Eileene et Rachel : Des ennemis ?) que les deux guerrières s'étaient menées la vie dure au début du scénario, plongeant leur territoire dans bons nombres de conflits. En poursuivant l'aventure du point de vue d'Evan, on pu constater qu'elles s’inquiétaient parfois l'une pour l'autre lors des affrontements. Il n'y avait jusqu'à lors aucune confirmation d'un quelconque lien renoué, il s'agissait ni plus ni moins que d'une alliance afin de neutraliser Dellons. Nous n'avons jamais su si Rachel eut pardonné le clan Daybreak d'avoir assassiné son grand-père, ni le ressentit d'Eileene à ce sujet. On pouvait clairement sentir un malaise qui les obligeaient à garder une certaine distance l'une de l'autre.
Il semblerait que cette affaire n'aura jamais de suite, étant donné que quelques images après, une planche nous dévoile Rachel, chuter aux pieds d'un néfaste antagoniste. Cet homme qui semble déterminé et venu pour eux, déploie sa force face à ces dames pour les faire valser, s'enchaînant aussitôt d'un grand rayon énergétique provenant du bec d'un gigantesque corbeau, lui servant de monture. Sous ce déluge de puissance, l'impératrice se retrouve un peu plus loin de la scène, et plante sa lame dans le sol pour y prendre appuie et se relever tant bien que mal. C'est là qu'elle aperçoit le corps inerte et brûlé de son amie, gisant à l'agonie.
On ne s'attendait pas forcément à la mort de l'un des héros de Seven Knights, et pourtant la séquence semble bien nous mettre cela en évidence, lorsque Rachel transmet ses derniers mots à l'oreille de sa partenaire. Rachel meurt. S'agissant de la version coréenne, je n'ai pas pu mettre la main sur ces fameuses paroles en français, mais tout porte à croire qu'il s'agit d'émettre un pardon ou des regrets. La main qu'elle dépose contre la joue de notre héroïne et le regard chaud qu'elle lui porte, renforcent l'idée qu'il s'agit d'un profond sentiment. Après quelques secondes de silence, Eileene se relève dans une onde de choc qui révèle sa nouvelle forme : L'impératrice immortelle, défiant Geridus de sa sauvage revanche.
MAIS.. Seven Knights va t-il sacrifier l'un des héros emblématique de son jeu ? Rachel, c'est le phœnix flamboyant ! La particularité de cet oiseau est le même que son passif.. renaître, plus fort que jamais.
Découvrez aussi ces articles :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire