mercredi 25 janvier 2017

[Lore 1] Eileene et Rachel : Des ennemis d'enfance ?


PARTIE 1
Tout comme Kris et Rudy, Rachel et Eileene ont également une relation profonde malgré le fait d'avoir des antécédents différents.

Agni, lignage de Rachel, est une famille distinguée ayant le pouvoir spécial de dompter le feu ; elle contrôle Agnia, une agglomération parmi le désert ardent. Cette dernière est la fille aînée. Grâce à son talent exceptionnel et son intelligence, elle a toujours été admiré par tous les enseignants depuis sa tendre enfance. Tout le monde dans son entourage pense qu'elle est le successeur parfait, provenant de la famille la plus respectable. Cependant, l'éducation d'élite que la jeune Rachel a reçu, lui a renforcé son ego et procuré un sens de la noblesse à un échelon supérieur, affirmant que l'écart entre l'aristocratie et les roturiers est une chose nécessaire. Néanmoins, la duchesse a remis en cause sa façon de penser après sa rencontre avec Eileene.

Contrairement à Rachel qui est issue d'une noble famille, Eileene est une enfant timide et facile à vivre, qui grandit sous les enseignements de son amie et des mercenaires Daybreak. Malgré leurs différences, ils sont devenus de bons camarades et la perspective qu'avait Rachel des roturiers changea nettement. Cependant, un conflit naquit entre Agni et le clan Daybreak, signant une amitié instable. Suite à l'assassinat du roi d'Agnia, le grand-père de l'une de nos héroïnes, une guerre fit rage au sein de la contrée.  Au fur et à mesure que la guerre s'aggrave et prend une ampleur inattendue, la tourmentée Eileene fut contrainte de s'éclipser de la cité et rejoindre les mercenaires à la mine du silence, leur refuge. Rachel se sentit trahi, d'autant plus lorsqu'elle appris que celle-ci était la petite-fille du fameux chef des DayBreak, venant à la haïr au plus haut point, elle et tout les roturiers.

Après des années d'efforts, Rachel, reconnue de tous, devint la reine du désert ardent et la colère des mercenaires n'en fut que décuplée. De son côté, Eileene sauva la mine du silence de l'invasion des Orcs de Fodina en réunissant les différents guerriers de Daybreak qui s'étaient éparpillés au fil du temps et devint ainsi l'impératrice à l'âge 17ans. Chacune d'entre elle était parvenue à se faire respecter par leur autorité et leur force. Mais la situation pris une tournure imprévisible lorsqu'une riposte des orcs s'abattu sur la mine, qui ne possédait pas assez de guerriers pour défendre le lieu d'une telle invasion. Réclamant un coup de main au Royaume de Terra pour les secourir, elle n'aurait jamais pu s'imaginer que le destin serait si cruel avec elle.. Kris, l'un des chevaliers de la destruction y siégeait, il avait mené une trahison et tuer ses propres camarades avant de s'enfuir brusquement ; nul ne pouvait venir en aide au territoire de Fodina. Après une longue et profonde réflexion, l'impératrice dû prendre la décision d'implorer l'aide de son ancienne amie en envoyant un messager. Ce dernier fut aussitôt tué sur le chemin. Dans l'incompréhension, Eileene entra dans une rage folle et déclare un affrontement haineux contre le désert ardent, tandis que les Orcs poursuivaient leurs tentatives d'invasions incessantes.

Alors que la guerre était sur le point de commencer, un jeune individu nommé Evan s'interférera en compagnie de Rudy, souverain de Terra, et leur expliqua que tout n'est que complot. Apparemment, Rachel n'avait jamais eu connaissance du trouble qui régnait, ni d'un quelconque messager. Ce dernier avait été visiblement intercepté par Bane, un sous-lieutenant de Dellons. Contrairement à Rudy et le fameux traître Kris, qui sont pris mutuellement dans une bataille agencée de toute pièce par cet homme, les deux guerrières purent échapper à temps de cette mauvaise situation.

Grâce à ses actions, Rachel semble éprouver un profond sentiment envers Rudy, un mélange de confiance et de gratitude. Depuis lors, les deux guerrières ont rejoint les Sept Chevaliers pour combattre ensemble. Lors du combat les opposant à Lu Bu, on peut constater qu'Eileene s'inquiète des blessures de Rachel, supposant que leur amitié se renoue doucement mais sûrement. Voici donc l'histoire entre une noble élite et une puissante descendante des mercenaires ! Que leur réserve la suite de cette aventure ? Nous avons hâte !




2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce Lore ! Ca fait toujours plaisir le rp d'un jeu \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé ! Seven Knights est une mine d'or de Lore, avec un background très bien ficelé, bien que difficile d'accès encore à la communauté !

      Supprimer