Le boss des mondes est un mode de jeu qui réunit tout les joueurs du serveur au sein d'une même compétition, le but étant de faire le plus de points possible avant de perdre tout ses personnages face à un terrible adversaire. Dans ce guide, on s'attaque à Hydra aliais le "dévoreur de fer" !
Voici les 6 grandes manœuvres que nous retrouverons face à ce boss :
- Gros DPS mono-cible - Ligne Arrière |
|
- Réduction Défense | |
- Immunité Paralysie | |
- Augmente les dégâts reçus | |
- Dirige les compétences | |
- Boost l'équipe |
PARTICULARITÉS DU BOSS
- Possède 1 vitesse de base.
- Tape Physique.
- La compétence "Constriction" réduit les buff de 3 tours 1 fois au début du combat (5 cibles). Il faut donc activer les buff après celle-ci (Bai Jiao, etc.).
- La compétence "Poison marin" a une chance d'empoisonner pendant 2 tours (4 cibles).
- La compétence "Dévore" a une chance de paralyser pendant 2 tours (4 cibles).
- Seule la tête centrale peut subir des dégâts.
- L'augmentation des CD ne marche pas sur le boss.
- A partir de 5 minutes, Hydra augmente considérablement sa puissance et se transforme. Il perd tout les débuffs que vous lui avez infligé et y devient immunisé.
- Avoir les maîtrises améliorées au maximum pour optimiser les équipements et dégâts.
- Avoir du Drain de vie sur certains héros pour améliorer leur survie sans heal.
TEAM SNIPPER : COMPOSITION POSSIBLE
- Snipper éveillé : Il possède un set spécialement prévu pour affronter ce boss, ses réduction de délais sur les Vitesses et Contres en font un monstre. Il sera seul à l'arrière pour assurer 90% du DPS de tout le combat. [stuff très important : voir guide]
- Rachel : Elle s'occupera de réduire la défense de Hydra et d'améliorer le taux de Contre de Snipper à 100% pour optimiser ses reset.
- Sieg éveillé : Il s'occupera d'augmenter les dégâts reçus par Hydra. Son 30% de coups critique à l'équipe permet d'optimiser le set d'équipement de Snipper. Il n'y a pas d'obligation à l'avoir en forme éveillée mais son passif permettra d'augmenter les dégâts des attaques basiques de toute l'équipe et il assure le rôle de DPS quand Snipper est en recharge. [avoir 40-60% d'attaque mortelle, voir guide].
- Bai Jiao : Son boost permet d'optimiser le set d'équipement de Snipper à 90-100% d'attaque mortelle et il augmentera de 60% l'attaque physique de toute l'équipe, ce qui profite aux 2 DPS. Un héro qui augmente de 50% les dégâts sera inutile car ça ne se cumulera pas avec le passif de Snipper.
- Asura : Elle apporte une immunité à la paralysie pendant 3 tours (au lieu de 6 tours à cause de "Constriction" de Hydra) et ne servira à rien d'autre si vous avez correctement équipé Sieg et Snipper en attaque mortelle (90-100%). Sans quoi, elle devra lancer sa compétence qui obligera toutes les compétences alliées à être dirigées vers la tête centrale. Pour se faire Asura doit avoir 100% d'attaque mortelle obligatoirement, sinon elle a également le risque de toucher une autre tête, et là ça serait une catastrophe [voir guide].
- Eileene : Si vous n'avez pas Bai Jiao, elle s'occupera de boost toute l'équipe avec son passif 60% d'attaque physique. Néanmoins toute l'optimisation d'équipement autour de l'attaque mortelle est compromis. Vous serez dans l'obligation de lancer la compétence dirigée d'Asura pour le bon déroulement du combat et le DPS sera un cran en-dessous.
- Elysia éveillée : Si vous n'avez pas Asura, vous n'aurez aucun héros pour diriger vos attaques vers la tête centrale, donc il est obligatoire d'avoir 50-60% d'attaque mortelle sur Sieg et Snipper, couplé aux 40% du passif de Bai Jiao. Cela permettra de pouvoir la cibler sans problème. Côté immunité, Elysia se la fera debuff par "Constriction" de Hydra, il faudra au plus vite lancer sa compétence éveillée pour s'immuniser pour les 2 tours suivants.
- Chun Li : Si vous n'avez pas Asura, c'est elle qui s'occupera de diriger les compétences alliées vers le boss si vous n'avez pas assez d'attaque mortelle sur vos set d'équipements de Snipper et Sieg. Sinon elle ne sera présente que pour fournir une immunité à la paralysie pendant 1 tour (au lieu de 4 tours à cause de "Constriction" de Hydra). Ce qui est très faible.
- Spike : Si vous avez ni Asura, ni Chun Li, ni Elysia, il sera votre dernier recours pour obtenir une immunité très légère et temporaire. Il aura au moins le mérite d'apporter 50% de coups critique à toute l'équipe.
- Sera/Jupy : Si vous n'avez ni Asura, ni Bai Jiao, vous n'aurez plus de quoi diriger les compétences vers la tête centrale, mais le passif de Sera à 50% d'attaque mortelle pour toute l'équipe permettra de pallier un chouya au problème. Jupy possède également ce type de passif mais dans ce cas là, vaux mieux opter pour une équipe centrée autour d'elle.
→
- As : Si vous n'avez pas Sieg, beaucoup moins performant car contrairement à lui il ne peut qu'augmenter les dégâts reçus par Hydra et rien d'autres. Les même règles s'imposent, il lui faudra 50-60% d'attaque mortelle s'il souhaite placer le boost sans dépendre de la compétence dirigée d'Asura. Son rôle de DPS pendant les recharges de Snipper est bien moins impressionant.
TEAM JUPY : COMPOSITION POSSIBLE
- Jupy éveillée : Possède un très bon DPS mono-cible et profite très bien des réductions des délais de recharge de Sieg éveillé. Son passif qui procure 50% d'attaque mortelle à toute l'équipe est très utile pour cibler la tête centrale sans l'aide d'Asura.
- Rachel : Elle s'occupera de réduire la défense de Hydra.
- Sieg éveillé : Il s'occupera d'augmenter les dégâts reçus par Hydra. Il n'y a pas d'obligation à l'avoir en forme éveillée mais son passif permettra d'augmenter les dégâts des attaques basiques de toute l'équipe et de surtout fluidifier la rotation des compétences de Jupy. Il assure le rôle de DPS quand Jupy est en recharge. [avoir 40-50% d'attaque mortelle, voir guide]
- Asura : Elle apporte une immunité à la paralysie pendant 3 tours (au lieu de 6 tours à cause de "Constriction" de Hydra) et ne servira à rien d'autre si vous avez correctement équipé Sieg en attaque mortelle. Sans quoi, elle devra lancer sa compétence qui obligera toutes les compétences alliées à être dirigées vers la tête centrale. Pour se faire Asura doit avoir 100% d'attaque mortelle obligatoirement, sinon elle a également le risque de toucher une autre tête, et là ça serait une catastrophe [voir guide].
- Dellons/Karma : Améliore de 50% les dégâts de l'équipe. Aucune obligation de l'avoir en forme éveillée, mais c'est un plus s'il se retrouve à devoir faire un peu de DPS pendant les recharge de Jupy/Sieg, ce qui est très rare. Karma est donc tout aussi viable.
→ Lien d'une vidéo démonstration : Hydra avec Jupy/Asura.
- Elysia éveillée : Si vous n'avez pas Asura, vous n'aurez aucun héros pour diriger vos attaques vers la tête centrale, donc il est obligatoire d'avoir 40-50% d'attaque mortelle sur Sieg, couplé aux 50% du passif de Jupy. Cela permettra de pouvoir la cibler sans problème. Côté immunité, Elysia se la fera debuff par "Constriction" de Hydra, il faudra au plus vite lancer sa compétence éveillée pour s'immuniser pour les 2 tours suivants.
- Chun Li : Si vous n'avez pas Asura, c'est elle qui s'occupera de diriger les compétences alliées vers le boss si vous n'avez pas assez d'attaque mortelle sur le set d'équipements de Sieg. Sinon elle ne sera présente que pour fournir une immunité à la paralysie pendant 1 tour (au lieu de 4 tours à cause de "Constriction" de Hydra). Ce qui est très faible.
- Spike : Si vous avez ni Asura, ni Elysia, ni Chun Li, il sera votre dernier recours pour obtenir une immunité très légère et temporaire. Son passif 50% coups critique ne profitera pas tant que ça à Jupy, Sieg et Dellons qui possèdent beaucoup de techniques à 100% critique.
→
- As : Si vous n'avez pas Sieg, beaucoup moins performant car contrairement à lui il ne peut qu'augmenter les dégâts reçus par Hydra et rien d'autres. Les même règles s'imposent, il lui faudra 50-60% d'attaque mortelle s'il souhaite placer le boost sans dépendre de la compétence dirigée d'Asura. Son rôle de DPS pendant les recharges de Snipper est bien moins impressionant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire